CONSULTEZ ET TÉLÉCHARGER NOTRE CATALOGUE

CONDITIONS DE VENTE

Jeux En Plastique

 

 

Les jeux en plastique PGOPLAY stimulent la fantasie et  la creativité des enfants.

Les jeux en plastique pour enfants sont très faciles à assemlber et pratiques à deplacer.

Il y a plusieurs typologies de produit pour une grande varieté de jeu et amusement pour les enfants de  tout  age. Des petites maisons, structures multi activité, balançoire, parcours modulables et dont on peut jouir de tout age.Conformes aux normes EN 71. 

Parfait pour l'intèrieur. 

Les jeux sont en plastique dur, resistente et coloré, idèals pour:

  • jardins

 

 

Aire de jeux en plastique divertissante pour les enfants

Une aire de jeux plastique permet aux enfants de profiter de l’air pur et de faire de l'exercice. Il est donc essentiel que les parents s'assurent que l'équipement ne soit pas défectueux afin qu’ils puissent bien s’amuser. Ce module est très facile à assembler aussi bien que pratique, surtout lorsqu’il faut le déplacer. Les jeux sont conçus pour 3 groupes d'âge différents : les petits de moins de 2 ans, ceux de 2 à 5 ans et les enfants de 5 à 12 ans.

Un module de jeux en plastique pour plus de sécurité

PGOPLAY propose un module de jeux extérieur en plastique sécurisé, conforme aux normes EN 71 pour les tout-petits. Ce dernier est séparé des espaces de jeux destinées à ceux qui sont plus âgés et généralement, un panneau indique clairement chaque zone. Les petits ne devraient pas utiliser un équipement conçu pour les enfants plus âgés, car les proportions ne les conviennent pas. Cela peut entraîner des blessures. De même, les plus grands ne devraient pas jouer avec des modules conçus pour les plus jeunes car les petits espaces peuvent causer des blessures aux plus grands. Les enfants sont souvent sceptiques de quitter leur parents, mais une aire de jeux en plastique va les encourager à être indépendant.

Garder les enfants en bonne santé

Un module de jeux extérieur plastique peut aider votre enfant à surmonter les problèmes de surpoids ou d'obésité. Ces terrains de jeux permettent aux enfants de rester en forme. Par exemple, les toboggans fournissent un exercice d'escalade pour les jambes, les barres exercent les bras aussi bien que les épaules et beaucoup d’entre eux servent à renforcer les bras, les jambes et les épaules. Ces espaces aident aussi les petits à avoir un meilleur contrôle de leur corps. Ils permettent également les enfants à créer des liens avec les autres et aident à cultiver des valeurs morales. L'équipement d’un terrain de jeu comporte de nombreux avantages :

  • il encourage la fantaisie chez l’enfant
  • le jeux de construction en plastique aide le cerveau des tout petits à se développer
  • il stimule une grande part de créativité à travers les balançoires, petites maisons, structures multi activités et parcours modulables

Le matériel de jeu en plastique va certainement être le premier souvenir d'aventure de votre petit, veillez à le diriger vers l’espace qui lui convient le plus.